Raid-Ox Terra 2020 : Annulation de la préfecture

>> LA PRÉFECTURE INTERDIT L’ÉVÉNEMENT <<

Chers raideurs,

Nous venons d’être informés que le Préfet de la Sarthe interdisait le déroulement de l’événement, prévu le 29 août en forêt de Ville de Sillé-le-Guillaume, compte tenu de “l’évolution de la situation sanitaire dans notre département et les indicateurs épidémiologiques se dégradant très fortement”

Depuis les annonces de fin juin, autorisant la reprise des activités sportives, nous avons travaillé dur pour vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité. Même si les informations récentes nous inquiétaient, c’est avec émotion et compréhension mais aussi déception que nous partageons avec vous cette information.

Nous tenons à remercier nos partenaires (EGE72, Endurance Shop Le Mans, Crédit Agricole Anjou Maine, Harmonie Mutuelle) qui nous accompagnent sur nos organisations et aussi les partenaires institutionnels (Ville de Sillé-le-Guillaume, Tourisme Champagne Conlinoise & Pays de Sillé, les responsables de l’ONF, de Natura 2000, du site classé, Gendarmerie de la Sarthe) pour leur aide dans la préparation de cette édition spéciale 2020.

Nous remercions les 31 équipes (de 17 départements différents) déjà inscrites et celles qui allaient le faire pour leur confiance dans notre organisation.

Nous reviendrons vers chaque représentant d’équipe très prochainement concernant les modalités de remboursement de votre inscription.

D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches et rendez-vous fin aout 2021 pour le Raid-Ox Terra.

En attendant, notre Raid-ox virtuel est toujours disponible : http://www.raidox72.fr/raid-ox-terra-virtuel/